Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
18 juin 2008

J - 68!!

Et le décompte continue!!!

Aujourd'hui ça peut aller, j'ai eu du mal à m'endormir car j'ai des remontées gastriques aïe aïe c 'est pas marrant l'oesophage qui brule!!!!

Je viens de recevoir la gigoteuse JUNGLE de Vertbaudet, le tour de lit devrait suivre.

3X_70229_3001

Elle est encore plus belle qu'en photo sur le site car beaucoup plus "pastel" comme teinte. Çà fait bien petit gars j'aime beaucoup. J'ai très envie d'acheter aussi les éléments à coller sur le mur assorti vu que je n'ai pas trouvé de frise. Qu'en pensez vous???


3X_70316_3002

J'essaie de manger équilibré aussi afin de ne pas prendre encore 3kg ce mois! Mais comment résister au macaroni besalsa de chéri??? Bon c'était à midi ce petit plaisir donc je me dis que c'est pas trop grave et puis je goute plus a 16h j'ai pas faim en ce moment.
Dans le pire des cas si je prends 3 kg par mois cela fera + 16kg et c'est pas non plus hyper catastrophique mdr

Publicité
Commentaires
J
les éléments sont trop jolis !!!!
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité