Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
19 juin 2008

J-67!!!

Coucou les bloggeurs!!! mdr

Aujourd'hui je suis partie acheter les produits de toilettes pour bébé. Après avoir senti toute la para pharmacie pendant 1/2 heure, j'ai opté pour la marque Mustela. Ça sent vraiment trop bon le bébé!
Bon ben c'est bien parce que c'est maman qui offrait car après je pense que je prendrais en grande surface car tout ça n'est pas donné quand même!
Sinon tout va bien aujourd'hui, a part une mauvaise nouvelle de la banque pour H. mais bon on commence à avoir l'habitude! Je sais pas si un jour ça va se solutionner tout ça!
Enfin! Suite au prochain épisode
mustela_dermo_netya_500ml_1

mustela_physiobebe_fluide_netya_500ml_0

Publicité
Commentaires
A
Je resiste pas non plus devant mustella !
J
Moi perso je fond devant Klorane
N
coucou hanna !!<br /> <br /> tu as du avoir le nez bien fleuri lol t aurais du me demander je t aurais toute suite y a pas foto mustela !!!<br /> <br /> bisous
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité