Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
17 juin 2008

J - 69 !!!!!!!!!!!

Voila encore une nouvelle dizaine qui se décompte. PLus que 2 mois et 9 jours et je verrais mon petit bonhomme! Que j'ai hâte de faire sa rencontre! L'entendre crier c'est tout ce que je désire

Sa chambre est retapissée ça yest. Il ne reste plus qu'a monter l'armoire que nous recevrons le 28/06 et puis faire la déco j'adore!!

Sa chambre sera dans les tons de vert pastel, bleu pastel et abricot. Je vous mettrais une petite photo dès que tout ça sera terminée! Nous avons refait aussi la salle de bains mais il manque 2-3 miroirs pour cacher des défauts et je vous mettrais des photos demain je pense.

Voila, déjà 7 mois que ça passe vite! Moi qui le voulait tellement je suis a 2 doigts d'avoir mon rêve dans mes bras. Certaines mauvaises langues n'arrêtent pas de dire que notre fils sera chiant et que l'on va galérer. Tout ça parce que chéri et moi nous ne sommes pas des mous, nous avons du tempérament! Mais ça ne veut rien dire. Vous verrez les mauvaises langues, Gianni sera tout l'opposé! Les gens des fois ne savent pas quoi dire. M'enfin!

u17590329

Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est bien l'une des plus grosses conneries que j'ai entendu... Vraiment les gens parlent sans savoir et juste pour parler... N'importe quoi ! <br /> <br /> Gianni sera un petit ange, et même s'il hérite d'un de vos caractères bien trempés (mdr), tant pis ce sera votre fils...
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité