Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
1 juillet 2008

Les faire part de Gianni

J'ai décidé, comme je le disais dans un autre article, de confectionner moi même les faire part de bébé. Pour 2 raisons, l'une économique et l'autre j'adore créer des choses de mes mains donc voila. Voici le mode d'emploi de la réalisation made in Hanna!

Le matériel :

- des cartes 260*130 mm vertes et bleues
Les cartes bleues sont pliées soigneusement en 2

DSCF0166

- du papier murier (papier tissu très fin) que j'ai découpé en carré de 80*80 mm
- du raphia vert
- de la colle
- des punches ourson 1.5 cm verts
- des punches ourson 2.5 cm bleus que j'ai coller sur des petits cartons verts découpés dans les cartes vertes

DSCF0167

Commencer a coller le papier murier au centre de la carte puis coller les petits punches ourson vert aux 4 coins de la carte

DSCF0168


Perforer délicatement de 2 trous avec un poinçon ou une punaise le petit carré vert afin de faire passer le raphia et faire une boucle. Vous munir de patience c'est un peu délicat à faire!!!

DSCF0169

Coller la partie supérieur du petit carton avec raphia et ourson bleu au centre du papier murier!
Et voila le résultat!!!

DSCF0170

J'en ai fait 2 il m'en reste encore 48!!!!!!!!! A la naissance de Gianni, il me restera a imprimer le texte (sur des carte vertes) que j'ai déja préparé. Je n'ai plus qu'a rajouté la date, poids et cm. Et il restera aussi a coller une belle photo de mon loulou!

Je suis fière de moi quand même!lol




Publicité
Commentaires
C
salam<br /> toute mes félicitations c'est vraiment très jolie<br /> et courage pour les 48 autres mdr<br /> je tembrasse
J
et bien c'est quand même vachement bien réussi !!!! Tu as raison d'être fière, ils assurent tes faire-parts !
A
C'est très joli, bravo ! <br /> <br /> bbb
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité