Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
26 juin 2008

Petit cadre Khamsa

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une petite création, un petit cadre fait avec mes petits doigts gonflés par la chaleur mdr.

 

Une très bonne amie à moi, Marie, m'avait envoyé une petite carte il ya quelque temps, représentant une main de Fatima avec des motifs orientaux. Tout ce que j'aime. Hormis le fait que cette carte m'avait touché dans son contenu, je l'avais trouvé tellement belle que je m'étais promis de l'exploiter et de la mettre en déco. Et là hier l'inspiration à jaillit! lol
Pour réaliser cette déco, je me suis donc procurer :

 

- un cadre en bois brut que j'ai peint en blanc (je n'avais pas d'autre couleur sous la main mais ça fait bien l'affaire)
- des strass orientaux de couleur rouge, rose et ambre assortis à la carte
- de la colle GLUE
- de la patience, beaucoup de patience pour coller les strass!!!

DSCF0158

Et voila le résultat, le cadre est accroché dans mon entrée vers la porte

DSCF0159

Publicité
Commentaires
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité