Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
20 juin 2008

J - 66!!!

Bonne journée à Lyon aujourd'hui, il fait super chaud 33°C et le soleil tape fort

Après avoir fait mon ménage et être parti faire les courses, je vais m'attaquer à faire un petit quatre quart car demain midi je vais manger chez ma sœurette!
Tiens en parlant de courses, j'ai "testé" aujourd'hui LIDL. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce magasin hard- dicount alors la j'ai tenté. Généralement, je fais un gros chariot chez E.LECLERC 1 fois par mois et je rajoute au fur et à mesure ce qui me manque. Je suis donc parti motivée pour faire des économies avec ma liste identique à ce que j'aurais acheté chez LECLERC. Bien sur j'ai rajouté des petits gâteaux etc et ben total des courses : 90 euros!!! au lieu de 135 euros en moyenne. Donc je suis bien contente de mes courses et je pense que je retournerais chez ce cher LIDL!!

Voila donc la recette du quatre quart léger tirée du site l'internaute!

   
Préparation : 10  mn    
Cuisson : 45 mn    
Repos : 0 mn        
Temps total : 55 mn        
                          

Pour 4 personnes :
  •   120 g de farine
  •   120 g de beurre demi sel
  •   80 à 100 g de sucre
  •   2 oeufs
  •   1 sachet de sucre vanillé
  •   1 sachet de levure
  •   3 cuillères à soupe de jus du citron
  •   1 zeste de citron râpé
  •  

    BON APPETIT BIEN SUR!!!

    314020

    Publicité
    Commentaires
    A
    Hey j'avais pas vu ton blog !!! <br /> <br /> Il est très bien, un de plus à visiter dès que je peux. <br /> <br /> Gros bisous Hanna et bon courage avec la chaleur.<br /> <br /> Bon début de semaine.
    Les Trésors d'Hanna
    Publicité
    Publicité