Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
5 août 2008

j-20!!!!

Coucou mes lecteurs adorés!!

Qu
oi de neuf aujourd'hui?
Ici à Lyon tout va bien, aujourd'hui j'ai la pêche alors qu'hier j'étais 2 de tension allez comprendre!

Bon c'est pas pour ça que je vais allez faire la fofolle dans les magasins ou quoi, je me ménage je ne voudrais pas accoucher avant la date prévue :
- Gygy est en vacances et reviens le jour J, il m'a demandé de l'attendre
- Ma mère est en vacances en Corse et je sais que si Gianni débarque elle aussi va débarquer sur le continent et je veux pas qu'elle interrompe ses vacances! Elle travaille tellement tout au long de l'année!!

A la demande d'ade je vous mets des photos de moi dans mon 9ème mois!!!

Bises à toutes!

P1000105

DSCF0185

Publicité
Commentaires
A
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh Hanna !!! <br /> <br /> Quel beau bidon... Merci pour les photos. <br /> <br /> Je te souhaite que tes 20 derniers se passent comme prévu et que le petit bout de cul de pointe pas son petit nez avant le 25 ! <br /> <br /> Bon courage... Plus que 20 ! <br /> <br /> Gros bisous
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité