Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
24 juillet 2008

J-31!!!!

Alors aujourd'hui ca ne va pas fort. Hier, j'ai voulu aller faire les courses "du mois" car chéri travaille beaucoup en ce moment et il a pas le temps! Et ben aujourd'hui, j'en paye les conséquences!! J'ai un mal de dos pas possible, aux jambes aussi, j'arrive pas à me déplacer, j'ai rien dormi! J'adore le dernier mois c'est super génial!!lol Bon allez j'arrête de me plaindre c'est pour la bonne cause

Hier matin, 2 puéricultrices de la PMI de la ville de Lyon sont venus à la maison. Et ben c'était génial. Elles m'ont expliqué l'allatement, les modes de garde, les pesées quand je serais rentré à la maison. Pour les creches, elles m'ont conseillés 3 creches (on a le droit à 3 choix sur Lyon) qui ont très souvent de la place et ça tombe bien car ce sont celles qui m'arrangent! Elles sont en face de mon boulot! Donc j'ai un peu d'espoir d'avoir une place, j'espère car je ne veux pas d'une nounou et si je peux éviter la belle mère ca m'arrangerait aussi!!lol

Pour les pesées, je peux aller à La PMI 1 fois par semaine, elle est à 5 minutes en voiture de chez moi. Mais comme j'aurais une césarienne et que le feeling est bien passé avec la puéricultrice, elle m'a proposé de venir à la maison les 1er temps avec sa balance si je ne me sent pas de conduire! Trop sympa! Franchement c'est rassurant de se dire quon est aidé!

Cet aprèm jai mon 3eme cours de prépa a l'accouchement, les mamans sont sympa, on va encore papoté pendant 2 heures!

Bon je vous laisse

Ah oui pour Ade : oui j'ai fini enfin mes faire part, je dois encore  acheter les enveloppes et commencer à écrire les adresses  ça m'avancera aussi

Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
I
Coucou Hanna..j'ai trouvé ton blog par hasard sur jasmin ...ben voilà je viens de lire tons post et viens aussi d'apprendre que tu vas avoir une césa...faut surtout pas faire de force (même marcher car ça force sur les muscles abdominaux) sinon la cicatrisation prendra du temps..plus tu restes couchée plus vite et bien sera la cicatrisation..ton homme ou ta famille peut faire les courses non? QUelles pesées au fait? sinon t'as qu'à prendre une balance :) Allé bon courageeeee<br /> <br /> Iza
A
je voulais te poser juste une petite question.<br /> J'étais à assomption bellevue où j'ai fait un bts ad et je voulais savoir si toi tu as fait un bts trilingue dans cette école.<br /> En tout cas toutes mes félicitations pour ton loulou à venir
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité