Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
21 juillet 2008

Je suis impardonnable!!!

Coucou tout le monde!!

J'ai déserté mon blog ces temps ci mais ce n'est pas vraiment de ma faute! Après une panne de PC (mon UC a grillée avec tout ce qu'il yavait dedans, photos, etc), mon beau frère m'a gentillement prété son PC portable pendant ses vacances!
me revoila donc!

Quoi de neuf donc depuis ces 15jours?

J'ai gardé ma nièce Laurine la semaine dernière. Au programme, atelier manuel, décoration de la chmbre de son petit cousin, Mac DO bien sur car il n'y a que moi qui l'emmène et un peu de shopping! Cette gamine a 5 ans et elle est vraiment adorable! Pas un caprice, ella aide, se lave toute seule, bref un petit ange c'est un plaisir de la garder et ca depuis quelle est toute petite. Ma nièce et moi sommes très fusionnelle. En effet, ma soeur a du reprendre le travail lorque laurine avait 2 mois et demi et mon beau frère a l'époque travaillait pour une boite qui avit des filliales en Cote d'Ivoire. Il était donc souvent en déplacement ce qui fait que j'ai gardé très souvent le week end et le soir ma nièce. D'ou cet attachement que l'on a toute les 2.
Tiens ça me fais penser à une phrase rigolote qu'elle m'a dit parmis tant d'autre. Je lui donne une glace Mickey a manger et elle me dit "Tata, tu sais j'adore ces glaces! Mais tu sais ce que j'adore encore plus au monde??? Ma Tata!!" Ca ça vaut tous l'or du monde je trouve, c'est trop chou!

Enfin voila elle est partie vendredi soir car samedi elle partait avec maman et son ami à Antibes! J'ai pleurer pour vous dire comme elle me manque cette petite!

A part ça, Gianni sera parmis nous dans 35 jours maximum et ça aussi ca me rend heureuse, vraiment. J'ai hate de voir sa petite frimousse! A qui va-t-il ressembler???? Ehehe c'est la surprise!
Coté forme, je suis assez fatiguée mais c'est normal c'est le dernier mois. J'ai mal au dos et surtout je commence a avoir du mal à me retourner la nuit! Sans parler des crampes! Purée ça fait un mal de chien ça!!!

J'ai fini la déco de la chambre de mon fils et je la trouve trop joli bien qu'elle ressemble un peu à celle que j'avais faite pour Alyssia... Je vous mettrai des photos soit cet apres midi soit demain sur

J'ai lavé les habits 1 mois, 3 mois et 6 mois. Je n'ai plus qu'a les repasser (chose pas facile a faire tellement c'est tout petit!) et les ranger dans son armoire et commode.

Ma valise est prête aussi, je ne comptais pas la faire si tot mais le gygy m'a dit qu'il vallait mieux la préparer alors j'écoute mon gygy!!!

Voila c'est tout pour le moment!!!!!

Publicité
Commentaires
N
je suis contente d'avoir de tes news via ton blog! heureuse pour toi que tout aille pour le mieux! <br /> J'ai hate qu'il soit parmi vous! InchAllah!
A
Enfin des nouvelles sur ton blog... Je suis venue chaque jour !<br /> <br /> Tes faire-parts sont terminés !<br /> <br /> bbb Hanna
C
jai parcouru point par point ton blog<br /> jaime bcp, merci de me faire partager tout ca<br /> bravo ma belle
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité