Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
11 juin 2008

Dr House

Alors c'est ma série du moment!!!!! J'aime trop, je pense même investir dans les coffrets dvd, je vais voir ça. Dr House, je le trouve trop attachant. Il est très intelligent et plein d'humour, j'aime trop ce style d'homme. Enfin voila j'attends toujours patiemment le mardi soir pour voir ma série préférée.
Sinon qui peut me dire quand commence la série 4 de Despérate Houswives aussi???? Je suis en manque de ces femmes désespérées!!!

houseacc

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Alors moi aussi j aime bien cette série surtout le personnage du dct house mais parfois j ai bcp de mal a regarder je vais devenir hypocondriaque lol<br /> <br /> biz
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité