Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors d'Hanna
Archives
Les Trésors d'Hanna
10 juin 2008

Petite présentation

Je me présente je suis donc Hanna. Je suis d'origine italienne, 27 ans et je suis chargée de clientèle à la CPAM de Lyon. Je suis en couple depuis 3 ans avec Helmi, 27 ans aussi, ambulancier et lui est d'origine tunisienne. Nous formons donc un couple dit "mixte". Mais nous ne vivons aucune difficultés par rapport à nos différences de culture. Enfin pour le moment.

Nous sommes parents d'un petit ange, Alyssia, née et décédée le 10/09/2006 suite à un accident d'accouchement. C'est une terrible épreuve.

Mais la vie continue sans elle malheureusement et nous allons lui donner un petit frère Gianni qui devrait naître par césarienne le 25/08/2008. Je suis donc dans mon 7eme mois de grossesse. Gianni c'est notre bébé bonheur, notre espoir, notre diamant qui aura toujours sa petite étoile au dessus de lui.

A travers ce blog, je veux vous faire partager ma vie de futur maman et surtout mes passions que sont la mode, les loisirs créatifs, les loisirs et les enfants aussi.

Une nouvelle aventure commence!!

e017

Publicité
Commentaires
A
Félicitations encore une fois pour cette grossesse. <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à Hicham (mdr !!! Oui oui je sais mnt que ce n'est pas son vrai nom !!), donc je vous souhaite à vous deux d'être vraiment très heureux, de former une belle petite famille, vous le méritez... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Et une petite pensée pour ton petit ange...
C
coucou hanna<br /> <br /> ravie dedecouvrir ton blog il est bien joli et coloré.<br /> je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.<br /> Bizzzz
C
je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle, tu le mérites...
M
Je vois que tu as fini par reussir...<br /> Longue vie à ton blog, alors!<br /> MM
J
Ravie de découvrir ton nouveau blog ;)
Les Trésors d'Hanna
Publicité
Publicité